samedi, octobre 4, 2025
spot_img
AccueilActualitéPassation de service entre le Nouvel Administrateur Provisoire de l'ALG et la...

Passation de service entre le Nouvel Administrateur Provisoire de l’ALG et la Secrétaire Exécutive par intérim sortante

La passation de charge entre le Nouvel Administrateur Provisoire de l’Autorité du Développement Intégré des Etats du Liptako-Gourma (ALG), Monsieur Ely Prosper Arama et la Secrétaire Exécutive sortante s’est tenue ce mardi 12 Aout 2025 dans les locaux de l’ALG à Ouagadougou.

La Secrétaire Exécutive par intérim sortante passe le flambeau au nouvel Administrateur Provisoire. Ce dernier a été officiellement installé par le Ministre de l’Economie, des Finances et de la Prospective du Burkina Faso, Monsieur Aboubacar Nacanabo.

En prenant la parole le Ministre a tout d’abord félicité le Nouvel Administrateur, pour sa nomination et a appelé à plus de rigueur et de travail pour concrétiser le veux de nos trois Chefs d’Etats, c’est-à-dire la transformation de l’ALG en Agence d’Exécution des projets et programmes de l’AES.

Quant à la Secrétaire Exécutive par intérim sortante, Madame Hawa Aw, elle a de prime abord félicité le Ministre pour avoir accepté de présider cette passation de charge. Ensuite, elle rappelé les différentes réalisations opérées sous son magistère tout en souhaitant un bon travail à son remplaçant.

En ce qui concerne le Nouvel Administrateur Provisoire, il a d’abord remercié l’ensemble des trois Chefs d’Etats pour la confiance placée en sa personne et a pris l’engagement de travailler avec l’ensemble des agents pour le bien-être de l’institution et de nos populations.

ARTICLES SIMILAIRES

Articles récents

Appels d'offres récents