samedi, juillet 27, 2024
spot_img
AccueilOpportunitésAppels d’offresRecrutement d’un cabinet pour l’audit du personnel de l’Autorité de Développement...

Recrutement d’un cabinet pour l’audit du personnel de l’Autorité de Développement Intégré des Etats du Liptako Gourma (ALG)

Le présent avis de consultation a pour objet le recrutement d’un cabinet pour l’audit du personnel de l’Autorité de Développement Intégré des Etats du Liptako Gourma (ALG)

Cet avis de consultation est adressé à tout cabinet remplissant les conditions nécessaires à l’exécution de ladite mission comme décrit dans la note d’information.

La durée de la mission est de trente (30) jours et elle sera financée par le budget de l’ALG, exercice 2020.

Le soumissionnaire sera choisi par la méthode de sélection basée sur la qualité et le coût et conformément aux procédures décrites dans le présent dossier.

Les propositions (technique et financière) devront être faites en un original et trois (03) copies sous pli fermé, en hors taxes et toutes taxes comprises.

Elles devraient être déposées au Secrétariat de la Secrétariat Exécutif de l’Autorité de développement intégré des Etats du Liptako-Gourma (ALG) au plus tard le 12 FEVRIER 2021 à 09 H 30 mn TU.

L’ouverture des plis sera faite le même jour à 9 heures 30 minutes dans la salle de réunion de l’ALG en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

Vous resterez engagés par vos propositions pour un délai minimum de cent vingt (90) jours, à compter de la date de remise des propositions. L’Autorité contractante se réserve le droit de
ne donner suite à tout ou partie de la Demande de propositions.

Le Dossier peut être obtenu au Secrétariat du Secrétaire Exécutif de l’Autorité de développement intégré des Etats du Liptako-Gourma (ALG) sis 417 Avenue KWAME N’KRUMAH – 01 BP 619 Ouagadougou 01 – BURKINA FASO, Tél. : (226) 25.30.61.48 / 25.30.61.49 – Fax: (226) 25.30.85.88 – E-mail : dg@liptakogourma.org, site WEB : www.liptakogourma.org, où il peut être consulté gratuitement ou retiré moyennant le paiement d’une somme forfaitaire non remboursable de vingt mille (20 000) F CFA auprès du Département des Affaires Administratives et Financières (DAAF).

 

 

 

 

ARTICLES SIMILAIRES

Articles récents

1er Sommet de l’AES

Appels d'offres récents