mercredi, mai 22, 2024
spot_img
AccueilActualitéVisite du Président en Exercice du Conseil des Ministres de l’ALG, Monsieur...

Visite du Président en Exercice du Conseil des Ministres de l’ALG, Monsieur Seydou Lamine Traoré au Secrétariat Exécutif

Monsieur Lamine Seydou Traoré , Ministre des Mines, de l’Energie et de l’Eau de la République du Mali , Président en Exercice du Conseil des Ministres de l’Autorité du Développement Intégré des Etats du Lipko-gourma , accompagné de la Ministre déléguée auprès du Ministre de l’Economie, des Finances, et de la Prospective, Chargée du Budget du Burkina Faso également Ministre de tutelle de l’ALG  et des correspondants nationaux des deux pays a rendu ce jour, jeudi 24 février 2023 une visite de courtoisie au Secrétariat Exécutif de l’ALG.

En présence de tout le personnel, le Président du Conseil des Ministres a souligné qu’il a jugé  nécessaire de venir s’enquérir des conditions de vies des agents, les appeler aussi au travail afin de relever les défis qui s’imposent  à la Région du Liptako-gourma. Il a réaffirmé la disponibilité des membres du Conseil des Ministres à accompagner l’institution afin qu’elle parvienne à des résultats satisfaisants.

La Secrétaire Exécutive de l’ALG, Madame Hawa AW, a remercié le Président du Conseil des Ministres pour l’honneur qu’il a fait à l’institution en lui rendant cette visite de courtoisie. Elle a renouvelé une fois de plus son engagement et celui du personnel à œuvrer pour que l’institution puissent engranger des résultats remarquables.

Prenant la parole, le Chef du personnel, a au nom de l’ensemble du personnel, souhaité la bienvenue aux illustres hôtes du jour et réitéré l’engagement du personnel en vue de l’atteinte des objectifs qui lui ont été fixés par les plus hautes autorités.

ARTICLES SIMILAIRES

Articles récents

Appels d'offres récents