mercredi, mai 22, 2024
spot_img
AccueilActualitéCérémonie de passation de service entre le Secrétaire sortant Mr Saidou OUA...

Cérémonie de passation de service entre le Secrétaire sortant Mr Saidou OUA et la nouvelle Secrétaire Exécutive entrante Madame Hawa AW

Les locaux de l’Autorité du Développement Intégré des Etats du Liptako-Gourma (ALG) ont servi de cadre à la cérémonie de passation de service entre le Secrétaire Exécutif Exécutif P.I et la nouvelle Secrétaire Exécutive entrante.

La cérémonie a été présidée par Mr NICOLAS KOBIANE Secrétaire Général du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Prospective du Burkina Faso, Ministère de Tutelle de l’ALG en présence de tous les agents et des partenaires techniques et financiers.

Monsieur Saidou OUA a passé sept années aux commandes de l’institution. Dans son discours, le Secrétaire Exécutif sortant a de prime abord souhaité la bienvenue à la nouvelle Secrétaire Exécutive entrante et plein succès pour sa nouvelle fonction. Il a en outre félicité ses collaborateurs et a passé en revue les différents acquis engrangés par l’institution lors de sa mandature.

 

Quand à la nouvelle secrétaire Exécutive p.i , elle  a reconnue les défis énormes que connait notre sous-région et salué les efforts du Secrétaire Exécutif sortant tout en prônant d’œuvrer dans la même lancée afin de porter haut le flambeau de l’institution.Madmae  Hawa AW, il faut le rappeler, était auparavant chargée du projet de stabilisation du PNUD pour la région du Liptako-Gourma.

Biographie de la nouvelle Secrétaire Exécutive entrante.

ARTICLES SIMILAIRES

Articles récents

Appels d'offres récents